jeudi 28 octobre 2010

E/Z project

Je suis désolé de ne pas poster trop de dessin en ce moment, j'ai attaqué les planches depuis lundi.
Pour vous faire patienter et que je vois dans mes stat que des gens s'intéressent a ce que je fait, je vous poste la derniere planche que je viens de finir de crayonner.
Je vous rappelle que ces planches sont faites uniquement pour une future presentation aux editeurs afin de leur montrer l'univers d'equilibrium zero elles n'entrent pas dans l'histoire finale;
je m'en sert aussi pour voir le niveau de ma creativité car je ne m'inspire de rien (volontairement), toutes les planches sont faites de tête^^

Ca peut paraître moche pour certain mais c'est pas grave, l'essentiel est de le faire^^
N'hésitez pas à poster un com' et merci de vos visites^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire