mardi 16 février 2010

my blog my blog


et voila une aventure nouvelle commence..

j'edite mon premier blog"enfin" me direz vous!!!"

j'editerais au fur et a mesure les pages des celui-ci avec de nouveaux dessins photos et images qui font que ma vie est bien remplie



4 commentaires:

  1. wouha!!! elle est trop belle Chun li...
    tu fais vraiment des progrés namour...
    et la colo au top...
    grrrr

    RépondreSupprimer
  2. hey cool un blog ^.^

    le plus dur est fait, maintenant il te reste plus qu'a le remplir et a le partager :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu lui as fait un tour de cuisse déja plus acceptable que dans le jeu :D

    RépondreSupprimer
  4. arf salut les copain merci d'etre venu faire un tour
    yo: c'est promis je vais le remplir
    daff: je la prefere comme ça aussi
    ps merci mon coeur...

    RépondreSupprimer